Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE PETIT MONSTRE D'ADELE
Milan - EAN : 9782745962331
Édition papier
EAN : 9782745962331
Paru le : 30 nov. 2022
9,90 €
9,38 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782745962331
- Réf. éditeur : 3306560
- Collection : MES ALBUMS MILA
- Editeur : Milan
- Date Parution : 30 nov. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : 1.00 x 20.00 x 24.50 cm
- Poids : 326gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Tous les soirs, au moment d'aller se coucher, Adèle entend de drôles de bruits dans sa chambre. Elle est persuadée qu'un monstre s'y cache. Mais un soir, pelotonnée sous sa couette, elle entend des gémissements dans un recoin noir de la pièce. Elle se penche et trouve sous son lit... un bébé monstre ! Adèle décide alors de prendre soin de lui et le rassure en attendant que sa maman revienne. Les rôles sont ainsi inversés puisque la fillette prend soin de la petite bête qu'elle craignait en allant au lit. Une histoire courte et amusante autour de la peur du noir pour appréhender de manière plus sereine l'heure du coucher.
Baptiste Amsallem nous propose ici des illustrations tendres mais aussi très drôles. Le petit monstre, qui ressemble beaucoup à une peluche, donne envie de le protéger, comme le fait Adèle, petite rousse espiègle. Une histoire à lire, sous la couette, avant de s'endormir !
- Biographie : Camille Kohler, alias Mim, habite en région parisienne. Traductrice (trilogie de "L'Enfant et la baleine" de Benji Davies) et autrice de livres pour enfants, elle écrit également des fictions radiophoniques pour France Culture et France Inter (en particulier "La Vie trépidante de Brigitte Tornade", dont l'adaptation au théâtre lui vaut le Molière de la meilleure comédie, en 2020). Aux éditions Milan, elle est notamment l'autrice de la série d'albums "Nino Dino".