Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE BONHOMME EN PAIN D'EPICES
Milan - EAN : 9782745965424
Édition papier
EAN : 9782745965424
Paru le : 14 août 2013
4,90 €
4,64 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782745965424
- Réf. éditeur : 3309564
- Collection : MES P'TITS CONT
- Editeur : Milan
- Date Parution : 14 août 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 24
- Format : 0.50 x 16.00 x 16.50 cm
- Poids : 135gr
-
Résumé :
Un jour, une petite vieille, qui n'avait jamais eu d'enfants, décida de faire un gâteau... Un gâteau en forme de petit garçon. Mais lorsqu'elle voulut le sortir du four, le bonhomme de pain d'épices bondit et sortit par la fenêtre.
S'ensuit une véritable course-poursuite. Tous veulent l'attraper... Qui, de la vache, du cochon ou du renard, arrivera à ses fins ?
Un conte-randonnée très efficace. Une course-poursuite endiablée et drôle. - Biographie : Née à Sartrouville en 1972, Peggy Nille a habité la cité des Indes, ce qui la prédestinait aux grands voyages. C'est, sac au dos, qu'elle a vu les chauves-souris géantes du Sri-Lanka, les temples de Katmandou, qu'elle a vogué sur la baie d'Along puis traversé le Vietnam jusqu'à Saigon, vu de trop près les rhinocéros du parc Kruger et les otaries du Cap, dégusté la cuisine thaïlandaise, écouté l'Orchestre national de Zanzibar à Stone Town, dessiné les élèves des beaux-arts de Cochin et les moines du Ladakh, vu les fascinantes cérémonies funéraires de Sulawesi... Son BTS d'expression visuelle (école Estienne) en poche, elle s'est promenée 3 ans aux Beaux-Arts de Paris (ENSBA), dans l'atelier de Bioules et Caron, pour peindre et dessiner. Après 6 ans de trekking en ""boîtes de com"" - Fullsix étant la dernière fréquentée -, elle décide en 2005 de se consacrer exclusivement à l'illustration. Elle travaille pour la presse (Milan, Bayard...) mais aussi l'édition (Nathan, Hatier, Mila...).