Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'ENFANT ET LA BALEINE
Milan - EAN : 9782745965547
Édition papier
EAN : 9782745965547
Paru le : 16 oct. 2013
12,90 €
12,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782745965547
- Réf. éditeur : 3476819
- Collection : ALBUMS 3 - 7 AN
- Editeur : Milan
- Date Parution : 16 oct. 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : 1.00 x 26.00 x 26.00 cm
- Poids : 430gr
- Résumé : Noé vit au bord de la mer avec son papa et leurs six chats. Une nuit, la tempête fait rage. Le lendemain, Noé va sur la plage et aperçoit une forme au loin. Il découvre alors une petite baleine échouée ! Vite, il l'emmène dans sa maison et fait tout pour qu'elle se sente bien. Il lui fait couler un bain froid et lui raconte sa vie. Quand son père rentre, Noé ne lui parle pas de son invitée. Il pourrait se fâcher... Pourtant lorsque celui-ci la découvre, il ne se met pas en colère et comprend que son fils se sent bien seul. Mais c'est la mer la vraie maison de la baleine et Noé doit accepter de lui dire au revoir. Ils se retrouveront peut-être un jour, qui sait...
- Biographie : Benji Davies a vu le jour à Peterborough, ville de l'Est de l'Angleterre, en 1980. Dès son plus jeune âge, il s'installe à la table de la cuisine pour dessiner - ce qu'il fait encore aujourd'hui ! Il étudie l'animation à la Hull School of Art and Design et travaille ensuite à Londres sur un large éventail de projets : illustration de livres, courts-métrages d'animation, clips vidéo et publicités. Puis il décide de se consacrer uniquement à la création de ses propres histoires. Peu après ses débuts en tant qu'auteur jeunesse, ses livres sont coédités et traduits dans de nombreux pays. En 2013, « L'Enfant et la baleine » est le premier album que Benji Davies signe dans son intégralité, texte et illustrations. Il est récompensé par un grand succès public et par le premier Oscar's Book Prize, prix sponsorisé par l'« Evening Standard ». Par la suite, « Capitaine Papy », publié en 2015, est lauréat du Sainsbury's Children's Book Award et du World Illustration Award, catégorie livre jeunesse. Benji Davies vit avec son épouse Nina et leur petite fille, à Walthamstow, au nord-est de Londres.