Copain - Jeux d'eau

Milan - EAN : 9782745975010
Nicolas Martelle,Myriam Martelle
Édition papier

EAN : 9782745975010

Paru le : 31 déc. 2020

9,90 € 9,38 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782745975010
  • Réf. éditeur : 1663786
  • Collection : COPAIN JEUX
  • Editeur : Milan
  • Date Parution : 31 déc. 2020
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 96
  • Format : H:200 mm L:160 mm E:11 mm
  • Poids : 196gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Pas de chichis ! Oui, l'eau, ça mouille ! Mais il suffit d'avoir une serviette à portée de main pour s'essuyer ! Facile, non ? Alors jetez-vous à l'eau avec Sissy Rène, Max Iplouf, Hua Quatik, Youri Pokamp !
    Vous découvrirez ici la facette intelligente de l'eau avec des activités qui font turbiner le cerveau. Pour larguer les amarres, vous apprendrez à construire des machines de ouf  ! Vous pourrez jouer des heures, pratiquement sans matériel, à la piscine ou au bord de la mer et explorer de près l'étang du village, mine à trésors...
    Ce livre propose pas moins de 27 activités pour s'occuper. Il y en a pour tous les goûts : des physiques, des utiles, des mystérieuses, des techniques... Entre la danse des liquides, le secret des stalactites, le sous-marin de poche, le donjon des abysses, la salle de bains-boudoir, la fontaine désaltérante, le délice glacé, les pouvoirs du sel, les arcs-en-ciel, la pêche aux pommes, le savon dingo, la mare à têtards, le lav'eau-matic, l'arrosoir de secours, le ballon qui fuse, le kit pour apprenti pêcheur, l'art des ricochets, la gym des poissons..., il n'y a qu'à choisir !
    Et comme l'eau est précieuse, pas question de la gâcher. Quand le jeu est terminé, il suffit de lui donner une seconde vie en arrosant les plantes ou en lavant son vélo !
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.