Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Je veux un grand frère
Milan - EAN : 9782745984821
Édition papier
EAN : 9782745984821
Paru le : 2 nov. 2021
8,90 €
8,44 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782745984821
- Réf. éditeur : 5849592
- Collection : LES HISTOIRES D
- Editeur : Milan
- Date Parution : 2 nov. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 24
- Format : H:250 mm L:180 mm E:12 mm
- Poids : 360gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le petit héros de "Je veux un grand frère" a une petite soeur, mais demande un grand frère pour son anniversaire. Comment va-t-il comprendre qu'il est lui-même ce grand frère idéal ?
Une histoire tendre qui traite de l'impossibilité de modifier l'ordre d'arrivée des enfants dans la famille et invite les jeunes enfants à s'approprier leur place dans la fratrie, dans une collection d'albums à l'attention des tout-petits avec de vraies fictions au plus près de leurs préoccupations.
- Biographie : Thierry Bedouet est l'illustrateur de tous les titres de la collection "Minousses". À la base, il est illustrateur de bande dessinée (il a d'ailleurs fondé les éditions Vide Cocagne avec Fabien Grolleau) et d'histoires pour la jeunesse. Il travaille régulièrement pour Milan Presse ("Toupie", "Histoires pour les petits"). Aux éditions Milan, il a illustré le livre-CD "Contes et magies d'Afrique" de Souleymane MBodj, plusieurs livres de comptines, "Cache-Cache gorille" en collection "Milan Poussin"... Il vit à Nantes, à quelques encablures du "Maillé-Brézé".