Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pas d'école pour Tisha
Milan - EAN : 9782745990877
Édition papier
EAN : 9782745990877
Paru le : 1 juin 2024
5,70 €
5,40 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782745990877
- Réf. éditeur : 3194641
- Collection : MILAN CADET
- Editeur : Milan
- Date Parution : 1 juin 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 40
- Format : H:180 mm L:130 mm E:5 mm
- Poids : 82gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Tisha vit dans un petit village, près du désert, avec Mamala, sa maman. Cette année, à cause de de la sécheresse, il n'y a pas de récolte. Malala doit utiliser le peu d'argent qu'il lui reste pour acheter à manger, même si cela signifie qu'elle ne pourra plus payer l'école pour Tisha. Alors, quand Tata Zana vient proposer à Mamala de donner une éducation à sa fille en échange de quelques services rendus à une de ses clientes, Mamala accepte de laisser partir Tisha.
Mais hélas, une fois sur place, Tisha découvre la triste réalité : elle est vendue par Tata Zana à une riche habitante, dont elle devient l'esclave !
Avec l'aide d'une marchande bienveillante, Tisha finira par s'échapper de cet enfer et retrouvera son village et sa maman. - Biographie : Après avoir passé son enfance à créer des petits mondes avec tout ce qu'elle trouvait (coton, noisettes, allumettes...) et à dessiner des histoires sur sa famille, ses amis, ses profs, ses animaux de compagnie..., Julie Mercier se lance pour devenir illustratrice. Depuis 2004, elle illustre des livres, des jouets, des jeux, des magazines et des affiches publiés dans de nombreuses maisons d'édition. Elle vit à Montréal et sa famille continue de l'inspirer pour ses dessins.