Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
DIVIDING EDEN, TOME 02 - LE ROYAUME DES VENTS
Milan - EAN : 9782745992352
Édition papier
EAN : 9782745992352
Paru le : 30 déc. 2023
15,90 €
15,07 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782745992352
- Réf. éditeur : 6401029
- Collection : DIVIDING EDEN
- Editeur : Milan
- Date Parution : 30 déc. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 288
- Format : 1.80 x 15.50 x 23.00 cm
- Poids : 382gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Andreus est enfin roi d'Eden. Mais loin d'être comblé, il est hanté par ce qu'il a fait pour accéder au pouvoir : il croit avoir tué sa jumelle Carys. Et sa culpabilité redouble quand il se rend compte que ses sujets sont toujours fidèles à la disparue. Pour couronner le tout, les vents sont retombés sur Eden et les moulins ne fabriquent plus d'électricité, le royaume est plongé dans l'obscurité ; il faut trouver au plus vite le moyen de sauver le royaume.
Et si Carys était la solution à tous ces problèmes ? Car Carys est en vie. Et elle compte bien revenir auprès de son frère, qu'il le veuille ou non. - Biographie : Amélie Sarn a deux gros défauts : la gourmandise et la curiosité. Et pas seulement pour ce qui se mange, mais aussi pour ce qui s'écrit, pour les voyages, les jeux, pour ses enfants, ses amis... et pour tout ce qui fait rire ! Alors évidemment, ça lui fait plein de choses à nous raconter !Amélie Sarn-Cantin passe son enfance à la campagne. Après quelques années à l'université de Rennes, elle décide de se consacrer uniquement à l'écriture. Depuis, elle collabore régulièrement pour divers éditeurs, et en particulier pour Milan.