Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE GRAND ATLAS DU FOOT
Milan - EAN : 9782745996183
Édition papier
EAN : 9782745996183
Paru le : 1 juin 2023
18,00 €
17,06 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782745996183
- Réf. éditeur : 1547473
- Collection : ATLAS
- Editeur : Milan
- Date Parution : 1 juin 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : 1.30 x 27.50 x 28.00 cm
- Poids : 642gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Aujourd'hui, on joue au foot partout dans le monde, avec environ 265 millions de pratiquants ! Le foot dépasse les frontières... et les déplace. Il redessine même les continents. Par exemple, l'Australie ne joue pas avec les autres pays d'Océanie... mais avec ceux de la confédération asiatique. Les clubs de foot sont organisés en 6 confédérations. Chacune a son chapitre, avec une carte sur laquelle visualiser les principaux clubs, identifiés par leur blason, avec des anecdotes et des infos générales propres aux pays concernés, un encadré spécial "Coupe du monde", de grandes images à lire (scènes de jeu, école de foot, grands matchs... sans oublier le football de plage, très répandu en Océanie). Et, en bonus, des fiches sur les principaux joueurs.
On dit du foot qu'il est le "sport roi". Cet atlas nous fait visiter son royaume, pour explorer chaque continent, pour situer toutes les équipes nationales et repérer les meilleurs clubs actuels. - Biographie : Neil Stevens est un graphiste de St Albans (Royaume-Uni). Diplômé de l'université de Reading avec un BA en typographie et communication graphique, il a travaillé pour un certain nombre de maisons d'édition et d'agences de marketing à Londres avant de devenir illustrateur freelance. Parmi ses clients récents, on compte Toyota, Renault, British Airways, Red Bull et Nike. Lorsqu'il n'illustre pas depuis son home studio dans son jardin, on peut le croiser sur son vélo, affectionnant surtout les descentes !