Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Plus vite que son ombre
Autrement - EAN : 9782746734890
Édition papier
EAN : 9782746734890
Paru le : 1 juin 2013
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782746734890
- Réf. éditeur : S35477
- Collection : LITTERATURE ETR
- Editeur : Autrement
- Date Parution : 1 juin 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 464
- Format : H:230 mm L:152 mm E:30 mm
- Poids : 550gr
- Résumé : " Je le reconnais, dit Boone. Je l'ai croisé au Texas... Ça fait quinze jours qu'il se soûle à en devenir aveugle.Medina lui versa lentement l'eau sur le visage. - Ça m'a tout l'air d'être l'homme idéal, professeur, dit-il. Pour courir contre Buck Miller. - Comment t'appelles-tu, fiston ? Le jeune homme recracha l'eau, fit un effort surhumain pour se remettre sur pied et s'assit sur la table. - Speed, m'sieur, dit-il enfin. Billy Joe Speed. " Canyon City est en fête. Buck Miller, jeune cow-boy athlétique, s'inscrit à l'un des défis au programme : la course à pied. Il n'aura aucun mal à devenir le nouveau fast man local... Jusqu'à ce qu'un drôle de type, le professeur Moriarty, se mette en tête de le faire battre par n'importe quel inconnu dressé à sa méthode d'entraînement. Les paris sont ouverts. Formidable roman d'aventures, ode à l'amitié, Plus vite que son ombre recrée un Far West inédit où, pour vaincre, il faut se dépasser soi-même, sans massacrer son prochain.
- Biographie : Tom McNab est un ancien athlète et coach olympique. Il a été conseiller technique sur le tournage du film Les Chariots de feu. La Grande Course de Flanagan, son premier roman (1981), best-seller à sa sortie, a été traduit en seize langues.