Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Si je donne ma langue au chat, est-ce qu'il me la rend
Bayard - EAN : 9782747029568
Édition papier
EAN : 9782747029568
Paru le : 30 juin 2023
9,90 €
9,38 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782747029568
- Réf. éditeur : 3370000
- Collection : CONTES ET COMPT
- Editeur : Bayard
- Date Parution : 30 juin 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 57
- Format : H:230 mm L:145 mm
- Poids : 296gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Une sélection de poèmes pour jouer avec les mots et réfléchir sur le langage.Comme le dit si bien David Dumortier : Quel plaisir / de déguster les mots / les avoir bien en bouche / les mâcher mâchonner mâchouiller / les mordiller les mastiquer / avec une extrême gourmandise... Souvent, quand un poète évoque le langage, il commence par s'amuser. De l'anagramme à l'onomatopée, en passant par le verlan, les mots de cette anthologie sont dans tous leurs états ! Mais le langage est aussi une affaire sérieuse, et les poètes, de tous temps, se sont questionnés sur lui, sur la communication ou la difficulté de communiquer, sur les différentes langues, sur la rumeur qui peut naître d'un mot trop vite lancé, enfin sur le silence... Les illustrations d'Oréli ajoutent de la fraîcheur à cette anthologie pleine de fantaisie.
- Biographie : Aurélie Henquin est une toute jeune illustratrice et sérigraphe belge, qui vit à Bruxelles. On retrouve son style frais et acidulé dans les galeries, où elle expose régulièrement, dans quelques livres et magazines, mais aussi sur des vêtements et des accessoires qu'elle fabrique elle-même. Elle a déjà illustré pour Bayard jeunesse : Si je donne ma langue au chat, est-ce qu'il me la rendra ?(recueil de poèmes) et 7 comptines à jouer.Pour en savoir plus sur son travail : www.oreli.be