Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA MAISON DE CENDRES
Bayard - EAN : 9782747096379
Édition papier
EAN : 9782747096379
Paru le : 1 juin 2024
14,90 €
14,12 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782747096379
- Réf. éditeur : 7587173
- Collection : LITTERATURE 14
- Editeur : Bayard
- Date Parution : 1 juin 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : 2.70 x 13.80 x 21.00 cm
- Poids : 434gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
XXIe siècle.
Quand il entend des voix au milieu d'une étrange clairière, Curtis doit affronter sa plus grande peur : aurait-il hérité de la maladie mentale de son père ? Dans sa quête pour trouver une réponse, il découvre l'histoire de Gravenhearst, un manoir labyrinthique, mystérieusement réduit en cendres en 1894. Parmi les rares articles mentionnant l'incendie, Curtis tombe sur la photo de Mila, une habitante des lieux. Fasciné par ce portrait, il le dérobe.
XIXe siècle.
Mila doit mener ses propres combats quand sa mère disparaît inexplicablement, les laissant sa petite soeur et elle sous la tutelle de leur cruel beau-père. Luttant de toutes ses forces, Mila cherche de l'aide pour s'évader de Gravenhearst, cette demeure maléfique qui dissimule bien des secrets.
Séparés par le temps, Curtis et Mila pourront-ils briser le pouvoir malfaisant qui menace de les engloutir dans le néant ?
Certaines choses refusent de rester enfouies dans le passé.
- Biographie : Hope Cooke est fascinée par l'ère victorienne et le mouvement gothique depuis son enfance, bercée par les feuilletons dramatiques de la BBC. Diplômée en littérature et en histoire de l'art, elle s'est inspirée de son expérience personnelle des maladies mentales et de la violence familiale pour écrire Miroirs de cendres. Elle vit aujourd'hui à Edmonton, au Canada.