Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Qui a kidnappé le père Noël ?
Bayard - EAN : 9782747099035
Édition papier
EAN : 9782747099035
Paru le : 1 juil. 2023
6,50 €
6,16 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782747099035
- Réf. éditeur : 1930999
- Collection : J'AIME LIRE
- Editeur : Bayard
- Date Parution : 1 juil. 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : H:190 mm L:127 mm E:4 mm
- Poids : 98gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Deux jours avant Noël, les lutins s'inquiètent : le Père Noël n'est toujours pas rentré de ses vacances... et il est injoignable ! Lutintin et Lutintamarre se lancent sur ses traces, bien décidés à le ramener à temps pour la Grande Tournée. Mais sur place, catastrophe... On dirait que Perno a été enlevé !
- Biographie : Né en 1973, à Tours, Bruno Chevrier, dit Nob, se passionne dès l'enfance pour la bande dessinée et l'informatique. Il crée son premier fanzine au lycée et gagne à 16 ans le premier prix du concours BD du festival de Grenoble, ainsi qu'un prix au concours scolaire du festival d'Angoulême. Il s'installe à Paris pour poursuivre ses études en expression visuelle, et entre ensuite dans une société de produits dérivés de dessins animés.En 2000, un concours jeunes talents organisé par les éditions Glénat lui ouvre la porte du magazine Tchô!, dont Nob devient rapidement un des piliers (et le rédacteur en chef) avec ses séries «Bogzzz» et surtout «Mamette». En 2003, c'est le gentil yéti Grompf qui prend vie dans le magazine Dlire (aujourd'hui J'aime lire Max) de Bayard.Nob rentre au journal Spirou en 2012 par L'atelier Mastodonte, le collectif initié par Lewis Trondheim, avant de devenir un auteur régulier du journal avec sa nouvelle série « Dad », mettant en scène un père célibataire et ses quatre filles. Par ailleurs, Nob anime depuis plusieurs années la série « La Cantoche » dans le magazine J'aime lire.