Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Masques du Sundgau
Publibook - EAN : 9782748342017
Édition papier
EAN : 9782748342017
Paru le : 17 mars 2025
15,99 €
15,16 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782748342017
- Réf. éditeur : 1928737
- Editeur : Publibook
- Date Parution : 17 mars 2025
- Disponibilite : Disponible
- Nombre de pages : 108
- Format : H:225 mm L:140 mm E:6 mm
- Poids : 142gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Et si le suicide de l'archéologue Jérôme Benjamin sur son site de fouilles relevait de ce que tous les amateurs de polars appellent un " mystère de la chambre close " ? Et si ce scientifique avait été exécuté, là où d'autres pensent qu'il a commis un geste désespéré ? A la demande de la mère du défunt qui ne croit pas à cette thèse, à l'appui de nouvelles preuves, le jeune policier Crozevieille n'a d'autre choix que de se tourner vers le détective Lescene. Ne serait-ce que pour élucider les conditions de cette mort tragique et inexplicable. Une fois le comment résolu, pourra alors venir le temps du pourquoi. On ne vous présente plus le détective Lescene. Depuis quelques années vous suivez déjà ce limier qui a le don de mettre à jour ce qui était resté jusqu'ici imperceptible. Avec " Les Masques de Sundgau ", Edgar Avril nous livre une nouvelle investigation de cet homme dont les relations matrimoniales truculentes ne cessent de nous amuser. Une nouvelle oeuvre qui sait aussi se faire dense et oppressante, et qui le confrontera, de l'Est jusqu'à la Provence, à des individus proches d'un culte préchrétien. Aussitôt ouvert, un roman que vous ne lâcherez plus.
- Biographie : Universitaire, historien reconnu pour ses ouvrages sur la Seconde guerre mondiale, chevalier des Arts et Lettres, Gérard Vial a déjà publié, sous le pseudonyme d'Edgar Avril, cinq romans historico-policiers, dont l'un a été porté au théâtre. Il propose ici au lecteur la sixième aventure de son héros Roger Lescene.