Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LA TRANCHEE - TOME 02 - LOUIS
EAN : 9782749303154
Paru le : 2 mai 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749303154
- Réf. éditeur : 7327489
- Collection : EQUINOXE
- Editeur : Vents D'Ouest
- Date Parution : 2 mai 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : 0.00 x 24.00 x 32.00 cm
- Poids : 0gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Le lendemain… La neige a recouvert les tranchées de son manteau virginal, semblant donner au chaos une apparente beauté.
Mais sous la neige, les cadavres. Les survivants de l’assaut de la nuit ramassent leurs morts. Sauveur, qui a survécu à cette nuit terrible, est recueilli et ramené à la cagna où on le soigne et le réchauffe. Mais le répit est de courte durée : un nouveau pilonnage d’artillerie s’abat sur l’abri. Le plafond s’effondre, ensevelissant certains des hommes et coinçant les autres comme des rats dans un piège mortel. Comment dans ces conditions de survie extrême Sauveur pourra-t-il mener son enquête jusqu’au bout ? Et la vérité a-t-elle encore la moindre importance au coeur de cet enfer où la vie n’a plus aucun prix ? Suite et fin de La Tranchée, minuscule mais intense bout d’histoire au sein de la grande Histoire.
-
Biographie :
Christophe MARCHETTI, dessinateur trentenaire, a fait Saint-Luc à Bruxelles, puis a travaillé durant dix ans comme concepteur de décors et de personnages de jeux vidéo. Il signe ici son premier album.
Une atmosphère oppressante et sombre ; la tension extrême d'hommes dont la vie ne tient plus désormais qu'à un fil...