Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
ENCHAINES - T08 - ENCHAINES - SAISON 2 - TOME 04 - JUGEMENTS
EAN : 9782749307190
Paru le : 2 oct. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749307190
- Réf. éditeur : 4123592
- Collection : TURBULENCES
- Editeur : Vents D'Ouest
- Date Parution : 2 oct. 2013
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 48
- Format : 0.80 x 22.50 x 29.80 cm
- Poids : 422gr
-
Résumé :
Jusqu'où iriez-vous pour sauver l'être qui vous est le plus cher au monde ?
Alex, Kathryn, Philip et Stephen savent maintenant qu'ils ne sont que les maillons d'une chaîne infernale, les participants d'un jeu diabolique et pervers. Mais ils sont plus déterminés que jamais à sauver l'être qui leur est cher : " une vie contre une vie ". Le face-à-face final se profile, chacun prépare ses armes. Le destin fera le reste... et le mystérieux organisateur se frotte les mains. Le résultat dépasserait-il toutes ses attentes ?
Fin du deuxième cycle d'Enchaînés et son jeu aux règles encore plus cruelles. Une série haletante, révélant les aspects les plus sombres de l'âme humaine, dont la maîtrise du suspense et de la narration rappellent les meilleures séries noires américaines.
-
Biographie :
Gihef est né le 27 mars 1974 à Montignies-sur-Sambre en Belgique. S'il est totalement autodidacte, il a toutefois bénéficié des bons conseils du dessinateur Eric Lenaerts durant quelques années, pour lequel il réalise notamment quelques décors sur le tome 1 Des Romantiques (Casterman - avec A-P. Duchâteau au scénario). Après une multitude de projets avortés, quelques planches atterrissent au studio Gottferdom, et c'est Dominique Latil qui met en contact Gihef et Jean-Christophe Derrien en 2001. Ensemble, ils signent R.I.P, Limited qui paraît chez Nucléa. Puis ce sera Haute Sécurité avec Callède et Mister Hollywood avec Lenaerts, chez Dupuis.