Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Amos Daragon - tomes 5 et 6 La tour d'El-Bab
EAN : 9782749908762
Paru le : 18 août 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782749908762
- Réf. éditeur : 399431
- Editeur : Michel Lafon
- Date Parution : 18 août 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 379
- Format : H:220 mm L:151 mm E:26 mm
- Poids : 424gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Amos Daragon, un brillant garçon de douze ans, devient malgré lui le premier élu de la nouvelle génération des porteurs de masques. Aidé de Béorf Bromanson, son ami de la race des Béorites capable de se transformer en ours, Amos parcourt des contrées étranges peuplées de créatures légendaires, à la recherche des masques de pouvoir.
Emmerkar, grand prêtre des terres de la Sumérie, et Aratta, roi de Dur-Sarrukin, décident d'unir leurs forces pour créer un monument digne de la puissance d'Enki, leur dieu. Ils ébauchent les plans d'une tour si haute qu'elle serait visible des plus lointains territoires barbares jusqu'aux cités d'Orient.
Afin de retrouver sa mère, Frilla, et son maître Sartigan, Amos Daragon entreprend un long voyage sur le fleuve Volf en direction de la Sumérie. Accompagné de son fidèle partenaire, Béorf, et de ses amies Lolya la nécromancienne et Médousa la gorgone, le porteur de masque devra déjouer les pièges dressés sur son itinéraire vers la tour d'El-Bab : une invasion de grenouilles, la transformation des eaux en sang, un virus mortel propagé par des nuages de mouches, sans compter la grêle, les taons et la malédiction contre les premiers-nés. Mais Amos entend bien libérer sa mère de l'esclavage et arrêter la folie des Sumériens, qui menace de faire basculer le fragile équilibre du monde dans un chaos cosmique sans précédent.