Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE DOUTE
EAN : 9782753075139
Édition papier
EAN : 9782753075139
Paru le : 1 févr. 2024
13,50 €
12,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782753075139
- Date Parution : 1 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 44
- Format : 1.10 x 23.60 x 23.70 cm
- Poids : 378gr
-
Résumé :
Peut-on douter d’un ami ? Dans cette histoire, Souris et Crocodile sont amis depuis longtemps. Aussi quand Crocodile dit : « Souris, je ne trouve plus mes maracas... J’ai peur de les avoir mangées ! », son ami n’hésite pas à l’aider. Mais pas à pas Souris découvre que l’estomac de Crocodile est bien rempli et qu’elle n’est pas seule à chercher quelque chose... À ce moment-là elle se met à douter : et si elle avait été dévorée ? Une histoire sur la confiance, l’amitié, l’engagement.
Peut-on douter d’un ami ? Dans cette histoire, Souris et Crocodile sont amis depuis longtemps. Aussi quand Crocodile dit : « Souris, je ne trouve plus mes maracas... J’ai peur de les avoir mangées ! », son ami n’hésite pas à l’aider. Mais pas à pas Souris découvre que l’estomac de Crocodile est bien rempli et qu’elle n’est pas seule à chercher quelque chose... À ce moment-là elle se met à douter : et si elle avait été dévorée ? Une histoire sur la confiance, l’amitié, l’engagement. • Un album ironique à suspense. • Enseigne que la confiance et l’honnêteté sont fondamentales en amitié. • Montre que l’on peut douter d’un ami. • Permet de comprendre qu’une amitié peut prendre fin...