Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
REUSSIR SA BOUTIQUE EN LIGNE, 2E
EAN : 9782754038287
Paru le : 5 avr. 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782754038287
- Réf. éditeur : 526713
- Editeur : First Interact
- Date Parution : 5 avr. 2012
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 397
- Format : 2.80 x 19.40 x 23.20 cm
- Poids : 834gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Guide pratique du commerce en ligne, accessible à tous. Deuxième édition complétée et entièrement mise à jour.
Comment réussir son site marchand quand on a l'expérience de la vente mais quand on n'a pas les compétences techniques pour s'installer sur Internet ? Dans ce guide pratique, toutes les étapes pour réussir sa boutique en ligne :
- réfléchir sur son métier de commerçant, ses produits, ses clients
- comment prévoir l'organisation général du site
- créer son catalogue
- la gestion du processus de vente, la facturation, le paiement
- la promotion
- la génération de trafic
- le référencement, l'affiliation, les places de marchés
- la gestion des contacts avec la clientèle.
Nouveau dans cette seconde édition :
- focus sur les nouvelles pratiques marketing (promotions, couponning, etc.) et les nouvelles places de marché
- état des lieux du mobile commerce, ses opportunités et ses limites
- mode d'emploi des réseaux sociaux pour générer plus de trafic, vendre mieux, en phase avec les nouvelles tendances
- zoom sur l'actualité de la législation française
- mise à jour des termes spécialisés et des techniques les plus couramment utilisés.