Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
GUIDE PRATIQUE DES RESEAUX SOCIAUX
EAN : 9782754056052
Paru le : 21 nov. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782754056052
- Réf. éditeur : 566935
- Editeur : First Interact
- Date Parution : 21 nov. 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 411
- Format : 2.50 x 19.20 x 23.10 cm
- Poids : 843gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Guide pratique complet répondant aux besoins de tous ceux qui veulent obtenir le maximum de résultats dans l'utilisation des réseaux sociaux.
Les médias sociaux occupent une place prépondérante dans l'utilisation d'Internet sur ordinateur et encore davantage sur mobile. Avec un public de plus en plus varié, une masse considérable d'utilisateurs peut être ciblée par les services proposés sur ces supports. Mais pour faire bon usage des plates-formes communautaires, il faut savoir exploiter une multitude d'aspects, que ce soit le trafic des sites web, la réputation ou encore la visibilité des marques et enseignes. Avec le Web 2.0, une première étape a été franchie et de nombreux marchés s'ouvrent désormais aux médias sociaux.
Ce guide pratique présente tout ce qu'il faut savoir pour booster efficacement sa présence sur les réseaux sociaux. Il permet de découvrir et de maîtriser les aspects suivants :
- comprendre le Web 2.0 et les médias sociaux
- connaître la typologie des médias sociaux (listing exhaustif)
- Webmarketing, notoriété et e-réputation
- booster sa présence avec les réseaux sociaux
- gérer des comptes sur les réseaux sociaux
- les réseaux sociaux pour les professionnels
- le Community management et la gestion de la sociabilité
- les supports mobiles et réseaux sociaux
- le référencement sur les plates-formes sociales
- la sécurisation et veille sur les médias sociaux
- des cas pratiques
- une webographie des médias sociaux.