Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
AMAZON : LA BOUTIQUE A TOUT VENDRE
EAN : 9782754060592
Paru le : 20 mars 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782754060592
- Réf. éditeur : 579643
- Editeur : First Interact
- Date Parution : 20 mars 2014
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 429
- Format : 3.80 x 14.60 x 22.60 cm
- Poids : 570gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
L'histoire d'un perturbateur et de son entreprise. Un livre remarquablement documenté pour mieux comprendre la culture de Amazon, l'entreprise géante du e-commerce et la vraie personnalité de son créateur, Jeff Bezos. Prix 2013 du meilleur livre d'économie / Business, décerné par le Financial Times.
L'objectif du livre est de raconter l'histoire d'une entreprise qui est devenue en quelques années, à l'image de Walmart, un géant de la distribution. Aux Etats-Unis d'abord et dans le reste du monde ensuite. C'est l'histoire d'un enfant surdoué qui, avec sa famille et ses collègues a tout parié sur la révolution Internet. L'enquête incroyable de Brad Stone nous fait découvrir Jeff Bezos, patron inspiré et visionnaire qui a voulu faire d'Amazon, la gigantesque boutique à tout vendre.
Dans ce livre :
- qui est Jeff Bezos
- les débuts de Amazon.com
- la vision de Jeff Bezos
- le principe de la boutique à tout vendre
- le développement mondial
- la culture de l'entreprise Amazon
- Jeff Bezos : un patron pas comme les autres.