Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
POST-IT
Paulo Ramand - EAN : 9782754307574
Édition papier
EAN : 9782754307574
Paru le : 20 nov. 2018
18,00 €
17,06 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782754307574
- Réf. éditeur : 5023321
- Editeur : Paulo Ramand
- Date Parution : 20 nov. 2018
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 84
- Format : 0.40 x 14.00 x 22.50 cm
- Poids : 107gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cette série de Post-It, répond au désir de l'auteur de conserver des émotions, de capturer des ambiances et des impressions fortes qu'elle écrit sur des petits bouts de papier. Un besoin de retenir le visage de ces femmes et de ces hommes rencontrés dans des mondes différents. Une écriture très imagée voire fruitée à la saveur spéciale. Elle aime cap- ter l'authenticité de la parole. Chaque personne n'existe pas seulement en soi mais prolonge les paysages qui l'entourent. Elle se saisit du stylo pour retenir le silence, l'attente, ces moments suspendus qui font le bonheur des relations. Des moments furtifs. Une envie de ne pas les oublier pour s'y replonger encore ou les laisser s'envoler. « Post-it » est son premier livre.
- Biographie : Martine PETRELLUZZI est née à la Guadeloupe d'une famille créole, originaire de Meta (Italie) et française. Une double culture qui berce sa jeunesse insulaire et l'invite à s'ouvrir au monde. Après des études littéraires à Paris et à Londres, elle dirige une entreprise à l'international, puis en 2001, elle se consacre à sa passion pour l'art et exprime sa sensibilité par l'écriture. Elle publie son deuxième recueil de nouvelles et partage sa vie entre Paris, l'Italie et la Guadeloupe.