Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
BOOMERANG
EAN : 9782754311182
Édition papier
EAN : 9782754311182
Paru le : 23 févr. 2024
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782754311182
- Réf. éditeur : 8970479
- Date Parution : 23 févr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 104
- Format : 0.00 x 14.00 x 22.50 cm
- Poids : 137gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : À 18 ans, le jour de son anniversaire, Elisa, qui n'a jamais connu son père, décide de prendre contact avec lui via Facebook, afin d'en apprendre davantage sur ses origines. Dans sa quête de vérité, elle fera la connaissance de son père Mark et de sa demi-soeur Joséphine. Cette pièce traite de sujets douloureux tels que la paternité non-assumée, les difficultés rencontrées par les mamans solos, ainsi que les traumatismes portés par les enfants de familles monoparentales. Est-ce possible pour un jeune adulte de se libérer de la pression familiale pour faire ses propres choix ? Sommes-nous condamnés à répéter les traumatismes du passé ou est-il possible de se libérer de la charge intergénérationnelle et ainsi de contribuer à un avenir plus lumineux ?
- Biographie : Les auteurs : Pour le comédien belge Romain Clavareau, le théâtre a toujours été plus qu'une passion. C'est pour lui un besoin vital depuis sa plus tendre enfance. C'est pendant ses études de comédien en Autriche (Kunstuniversität fur Musik und darstellende Kunst Graz) qu'il découvrit pour la première fois des ateliers d'écriture. De là, est né son désir d'écrire ses propres pièces de théâtre. La passion de l'art dans toutes ses formes a toujours fait partie de la vie de Dolores Lorand : la peinture, le dessin, la musique, la photo, le cinéma... Grâce à Romain Clavareau, elle redécouvrit le théâtre et voulut alors soutenir son époux dans sa démarche d'écrire une pièce faisant référence à leurs histoires respectives.