Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES YEUX DE LA CONCUPISCENCE
EAN : 9782754311403
Édition papier
EAN : 9782754311403
Paru le : 3 juil. 2024
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782754311403
- Date Parution : 3 juil. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 104
- Format : 1.00 x 14.00 x 22.50 cm
- Poids : 75gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Adam, pris au piège d’une addiction dévorante, lutte contre son obsession pour la pornographie. Déterminé à se libérer de ce fléau, il entreprend un parcours semé d’embûches et de tentations. Cependant, sa quête de guérison prend une tournure inattendue lorsque son propre frère, Alain, révèle des talents occultes (la pratique de la sorcellerie) par le biais desquels il lui nuit.
Dans ce roman captivant, à la frontière entre érotisme, thriller psychologique et quête initiatique, Adam est confronté à des forces obscures qui menacent son intégrité psychique et sa rédemption. Au fur et à mesure que les secrets de famille se dévoilent, Adam se retrouve plongé dans un monde angoissant où les frontières entre désir et danger s’estompent.
Sous la plume talentueuse de l’auteur Léonie Marchand, ce récit explore les zones les plus sombres de l’âme humaine, révélant les conséquences dévastatrices de la dépendance et les liens complexes qui unissent les membres d’une même famille. Une lecture palpitante et troublante dont pourraient apprendre beaucoup les lecteurs.