Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
IN NOMINE VERITATIS - AU NOM DE LA VERITE
Sentiers Livre - EAN : 9782754311762
Édition papier
EAN : 9782754311762
Paru le : 15 juil. 2024
23,49 €
22,27 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782754311762
- Réf. éditeur : 4783257
- Editeur : Sentiers Livre
- Date Parution : 15 juil. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 514
- Format : 0.00 x 15.20 x 22.90 cm
- Poids : 748gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Justine et Antoine, un couple d'enquêteurs privés, entament la recherche de la vérité à Paris. Elle se poursuivra en Alsace, en Provence et en Espagne. Pour quelle raison cette vérité menace-t-elle la sûreté de l'État ? Pour le comprendre, il faut remonter le temps. En 1189, les templiers rapportent de leur troisième croisade en Terre Sainte deux antiques papyrus. Leur traduction sur parchemin, un siècle plus tard, contrarie fortement le roi de France ainsi que le pape. Au point que Philippe le Bel ordonne l'arrestation de tous les templiers du royaume et la destruction des précieux documents. Clément V, de son côté, rédige la bulle Vox in excelso qui acte la dissolution de l'Ordre des Chevaliers du Temple. Par précaution, Jacques de Molay, dernier maître historique de l'Ordre, avait fait réaliser une copie du parchemin. Celle-ci avait été divisée en trois rouleaux placés dans des coffrets en étain, dissimulés dans différents lieux.
- Biographie : Alsacien de naissance, provençal d'adoption, l'auteur accomplit l'essentiel de son cursus scolaire en internat religieux. Après son service militaire en Allemagne, il effectue sa carrière professionnelle dans un établissement de soins. Il est aujourd'hui retraité de la fonction hospitalière. Daniel Maurer a été le premier auteur français à publier, il y a plus de vingt ans, un essai consacré aux Expériences de Mort Imminente (EMI) ; une dénomination qui finira par s'imposer en place de l'anglais Near Death Experience (NDE).