Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LE SANG DES VOYOUS
Du Pantheon - EAN : 9782754731928
Édition papier
EAN : 9782754731928
Paru le : 29 avr. 2016
32,89 €
31,18 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782754731928
- Réf. éditeur : 3295897
- Collection : ROMAN
- Editeur : Du Pantheon
- Date Parution : 29 avr. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 608
- Format : 3.10 x 14.00 x 22.50 cm
- Poids : 727gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : « Vincent continuait de sangloter en murmurant des mots incompréhensibles, tandis que Lucas, dont les tempes s'étaient fait envahir par la migraine, sentait une vague de douleur qui déferlait dans tout son corps avant de se fracasser dans son crâne... Il poussa un long cri de détresse, un cri sauvage, presque primitif, un cri qu'on ne pousse qu'une fois dans une vie de voyou... » Cambrioler la soeur d'un mafieux moscovite est vivement déconseillé à qui souhaite couler des jours tranquilles. Lucas Webber et ses acolytes, des voyous aussi ambitieux que malavisés, s'apprêtent à en faire la douloureuse expérience... Poursuivis par des hommes de main d'une cruauté sans égal, les comparses se lancent dans une cavale sanglante et pleine de rebondissements. La mort surgit parfois là où on ne l'attend pas ! Doté d'un rythme infernal et d'un fort accent marseillais, ce roman est à lui tout seul une épreuve à lire : haletant, sadique, il nous saisit et nous embarque d'un seul souffle jusqu'à son dénouement, forcément cruel.
- Biographie : Une plume acérée alliée à un vocabulaire châtié, l'art de Claude Molinari est au service des intrigues les plus sombres.