Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES PREDATEURS DE LA REPUBLIQUE - CHRONIQUE D'UN RAPT INSTITUTIONNEL
Du Pantheon - EAN : 9782754738682
Édition papier
EAN : 9782754738682
Paru le : 7 oct. 2021
11,90 €
11,28 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782754738682
- Réf. éditeur : 6893533
- Collection : MEMOIRES, TEMOI
- Editeur : Du Pantheon
- Date Parution : 7 oct. 2021
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 88
- Format : 0.50 x 13.30 x 20.30 cm
- Poids : 102gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Tenir une chronique sur le rapt institutionnel de son enfant est une épreuve représentant toute la profondeur du cauchemar vécu : rapports mensongers, bulletins de notes falsifiés, faux certificat de scolarité, fausse audience tenue par des inconnus, faux jugements, usurpation de noms de magistrats pour rédiger un faux arrêt, faux en écritures publiques, violations délibérées des lois de la République, intimidations, harcèlements, violences… Cette liste ne renferme que quelques exemples des infractions et crimes commis par des représentants de l’Aide Sociale à l’Enfance et leurs complices camouflés dans les institutions.
C’est en décrivant rigoureusement et magistralement chaque événement que l’auteur retrace ainsi le placement abusif de son fils. Un récit déroutant qui révèle combien les placements d’enfants, financés à coups de milliards d’euros, sont source de dérives extrêmement dangereuses.
Enseignant et auteur de nombreux ouvrages, Ibrahima Bah dénonce avec une profonde lucidité, le business des placements qui, lorsqu’ils sont injustifiés, détruisent des enfants manipulés comme des jouets à des fins cupides.