Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES 6 MOTEURS DE L'INNOVATION
Du Pantheon - EAN : 9782754769761
Édition papier
EAN : 9782754769761
Paru le : 24 sept. 2024
26,90 €
25,50 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782754769761
- Réf. éditeur : 5838667
- Collection : ESSAI
- Editeur : Du Pantheon
- Date Parution : 24 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 376
- Format : 0.00 x 15.60 x 23.40 cm
- Poids : 570gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
« Dans un environnement compétitif, les entreprises n’ont d’autres choix que de renforcer leurs avantages concurrentiels et d’en créer de nouveaux.
« Les 6 moteurs de l’innovation » propose des outils et des méthodes d’actions aux managers et dirigeants d’entreprise. L’ambition est à la fois théorique et pratique. Théorique, car l’action managériale doit d’abord être pensée pour être efficace. Pratique, car chacun, au sein de l’entreprise, est appelé à contribuer à la création de valeur.
L’ouvrage intègre et combine les apports de la technologie et la nécessité de mobiliser les savoirs. Il relève le défi d’ouvrir les pratiques à la complexité et à la systémie, et propose de placer l’innovation au cœur de la gestion de l’entreprise pour soutenir la performance.
L’auteur a passé plus de 25 ans en entreprise, essentiellement dans des fonctions de dirigeant et dans des contextes internationaux. « Les 6 moteurs de l’innovation », son troisième livre, suit « Les Voies de la Stratégie » publié en 2020 (Éditions ESKA). Christophe Clavé est Docteur en gestion d’affaires (DBA), titulaire d’un MBA (NYU) et diplômé de Sciences Po Paris. Aujourd’hui, il se consacre à l’écriture et à l’enseignement. » - Biographie : L'auteur a passé plus de 25 ans en entreprise, essentiellement dans des fonctions de dirigeant et dans des contextes internationaux. « Les 6 moteurs de l'innovation », son troisième livre, suit « Les Voies de la Stratégie » publié en 2020 (Éditions ESKA). Christophe Clavé est Docteur en gestion d'affaires (DBA), titulaire d'un MBA (NYU) et diplômé de Sciences Po Paris. Aujourd'hui, il se consacre à l'écriture et à l'enseignement.