Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les vieilles sont des emmerdeuses - Et alors ?
Desinge Hugo - EAN : 9782755614305
Édition papier
EAN : 9782755614305
Paru le : 1 mars 2024
6,95 €
6,59 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755614305
- Réf. éditeur : 1416552
- Collection : SPORT TEXTE
- Editeur : Desinge Hugo
- Date Parution : 1 mars 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 153
- Format : H:179 mm L:111 mm E:11 mm
- Poids : 134gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Des guides qui prennent le contre-pied de tous les grands stéréotypes, poncifs et autres lieux communs, qui s'en amusent et les détournent avec humour ! Des livres au ton décalé, drôle mais intelligent bref modernes !
Au risque de choquer, il faut bien admettre que toutes les vieilles sont des emmerdeuses ! Leur point commun ? Emmerder les autres, leur pourrir la vie et régler leurs comptes. Faire payer à leur mari, enfants, petits-enfants, copines, voisines leurs angoisses, frustrations, humiliations, regrets, remords, colères, chagrins Elles sont devenues vieilles, mais découvrent un plaisir tout neuf et inattendu : celui d'être des emmerdeuses !
En un mot, un livre pour celles qui « en ont » ! et surtout pour rire ! - Biographie : Spécialiste en psycho sexo, Roselyne Madelenat a été tour à tour à tour journaliste, chef de ru-brique et rédactrice en chef pour plusieurs journaux et magazines. Aujourd'hui, à travers des livres et des papiers, elle continue de se pencher sur les rapports hommes femmes et croque des portraits où elle ne se prive pas de quelques coups de griffes... Dernier ouvrage paru : «Du bon usage des hommes mûrs» aux éditions JC Lattès.