Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Malefica - tome 3 La voie du sang
Hugo Roman - EAN : 9782755617634
Édition papier
EAN : 9782755617634
Paru le : 1 avr. 2025
17,95 €
17,01 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755617634
- Réf. éditeur : 1429128
- Collection : AUTRES ROMANS
- Editeur : Hugo Roman
- Date Parution : 1 avr. 2025
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 422
- Format : H:235 mm L:154 mm E:36 mm
- Poids : 650gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Un thriller historique au c½ur de la France du XVIIe siècle, où règnent procès en sorcellerie, révoltes populaires et fronde contre le nouveau roi : Louis XIV.
Dans le dernier tome de la série Malefica, nous faisons un petit bon dans le temps.
L'histoire se déroule en 1660. Anneline Dujardin et François Morin ont vieilli, Jeanne a une fille de 12 ans nommée Madeleine et, surtout, l'enfant d'Anneline et François est devenu un jeune homme de 20 ans nommé Charles. Tous vivent tranquillement en Bretagne jusqu'à ce que l'Histoire les rattrapent : Guy de Maussac est libéré de la Bastille et reprend la chasse. Cette fois, ce sont les puissants du royaume, nostalgiques de la Fronde, qui veulent mettre la main sur le secret des Dujardin pour détrôner le jeune Louis xIV, encore mineur.
Au fil des péripéties, nos héros se retrouvent à Saint-Omer, là où toute l'histoire a débuté du vivant de Childéric III et d'Arégonde Dujardin. Car il reste encore un élément à découvrir, sans lequel le secret des Dujardin ne vaut rien
On retrouve avec plaisir Anneline, François, Jeanne, Madeleine et Charles, le comte de Tréville et Charles de Batz-Castelmore, comte d'Artagnan, englués dans les péripéties de cette période trouble de l'histoire de la royauté française : la Fronde contre Louis XIV. -
Biographie :
Reconnu comme l’un des maîtres du thriller histo-rique et ésotérique, Hervé Gagnon a signé plusieurs séries à succès dont Damné, Vérité, La Mort du Temple, Les enquêtes de Joseph Laflamme, ainsi que le roman Crossroads – La dernière chan-son de Robert Johnson.