Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
QUARTER LIFE POETRY - RIMES POUR JEUNES, FAUCHES & EN COLERE
EAN : 9782755629255
Paru le : 1 févr. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755629255
- Réf. éditeur : 1622494
- Collection : LIVRES ILLUSTRE
- Editeur : Hugo Image
- Date Parution : 1 févr. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 173
- Format : 2.00 x 13.60 x 18.70 cm
- Poids : 379gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La crise des 25 ans existe-t-elle vraiment ? Oui, à en croire Samantha Jayne, qui résume en quatrains et traits de couleurs les aléas de ceux qui expérimentent leur difficile passage à l'âge adulte : leur premier " quart de vie ".
Un livre sur la crise de la v ingtaine et les angoisses existentielles que traverse aujourd'hui la Génération Y.
Entre illustrations stylées et poèmes en vers, venez explorer avec tendresse et humour les angoisses et contradictions des "presque adultes".
À la manière d'un livre pour enfants, l'illustratrice aborde les problèmes des " adulescents " de façon enfantine. Elle y explore en rimes les aspects drôles ou tristes de la vie du troisième millénaire : une vie un peu paumée, uberisée, paradoxale entre plans de carrière chimériques, colocation, recherche du wifi ou de l'amour, rencards Tinder, solitude urbaine, connectivité, food-truks et stages bénévoles.
Une chronique hilarante de l'angoisse existentielle ressentie à un moment ou à un autre par chaque personne ayant la vingtaine aujourd'hui.
Poèmes du quart de vie rassemble les traits distinctifs d'une génération perdue dans ses jobs précaires, ses références à la pop culture et le scrolling infini. La lecture humoristique comme fonction cathartique.