Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
La journaliste
Hugo Roman - EAN : 9782755633016
Édition papier
EAN : 9782755633016
Paru le : 1 avr. 2025
19,95 €
18,91 €
Epuisé
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755633016
- Réf. éditeur : 1577756
- Collection : THRILLER
- Editeur : Hugo Roman
- Date Parution : 1 avr. 2025
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 407
- Format : H:212 mm L:141 mm E:35 mm
- Poids : 505gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Dans une ville pleine de secrets, à qui peut-on se fier ?« Un thriller psychologique brillant pour les fans de Paula Hawkins et de Gillian Flynn. » Cosmopolitan US
Virginia Knightly, productrice de télévision pour une chaîne d'infos de Washington, ne fait plus attention aux avis de recherche qui passent sur son bureau au milieu des coupures de presse, et pourtant Un jour, la photo d'une jeune avocate disparue, Evelyn Carney, la trouble. Elle se souvient de cette ravissante jeune femme, mais où l'a-t-elle vue ?
Hantée par l'image d'Evelyn, Virginia décide de mener elle-même l'enquête. Mais ni le mari, ni la meilleure amie de la juriste ne savent où elle a bien pu aller après avoir quitté, seule, de nuit, un restaurant de Georgetown.
Risquant sa carrière et sa vie, Virginia, en véritable journaliste d'investigation, s'enfonce dans les obscures affaires de Washington, au coeur des réseaux inextricables de corruption qui lient la presse, la police et la politique dans la capitale des États-Unis. - Biographie : Christina Kovac a travaillé de nombreuses années comme journaliste de télévision à Washington, s'investissant pleinement dans sa carrière... Mais à force d'arriver après la fermeture de la crèche pour récupérer ses enfants, elle décide de mettre fin à sa carrière de journaliste pour se consacrer à sa famille et à l'écriture. La Journaliste est son premier roman.