Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
The Shakespeare sisters - Tome 03
Hugo Roman - EAN : 9782755641455
Édition papier
EAN : 9782755641455
Paru le : 9 mai 2019
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
- EAN13 : 9782755641455
- Réf. éditeur : 1633968
- Collection : NEW ROMANCE
- Editeur : Hugo Roman
- Date Parution : 9 mai 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 379
- Format : H:206 mm L:132 mm E:31 mm
- Poids : 420gr
-
Résumé :
Rencontrez les soeurs ShakespeareQuatre soeurs, quatre histoires, quatre manières de trouver le grand amour
Kitty Shakespeare, étudiante en cinéma, est fermement décidée à tirer profit de son nouvel emploi de jeune fille au pair au service de Jonas, sept ans, fils de l'éminent producteur Everett Klein. Certes, ce n'est pas la carrière qu'elle espérait poursuivre en quittant Londres pour L.A., mais comme les entretiens d'embauche la paralysent, c'est sa dernière chance d'impressionner un personnage influent d'Hollywood. Si elle s'occupe bien de son fils, il se penchera sûrement sur son travail. C'est sans compter sur Adam, l'irrésistible frère de Everett. Car entre eux, ce n'est pas vraiment le coup de foudre.
Adam Klein a beau être séduisant, il est également grincheux et grossier, et il n'est guère disposé à se remettre en question pour une baby-sitter. Pas après les épreuves qu'il traverse depuis un an. Tout ce qu'il veut, c'est s'isoler dans son chalet, à l'écart de son frère qui a détruit sa vie. Si seulement il parvenait à ignorer Kitty qui fait tambouriner son coeur...
A la veille de Noël, Kitty et Adam réalisent que le grand amour n'est jamais simple. Mais le chemin qui mène à un happy end n'est-il pas semé d'embûches ?
« Un roman d'amour qui réchauffe le coeur comme un conte de Noël. » Linda's Book Bag
« Une histoire d'amour magique et festive. » Susan Scott