Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Pas nés sous la même étoile
Hugo Roman - EAN : 9782755644838
Édition papier
EAN : 9782755644838
Paru le : 13 févr. 2020
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755644838
- Réf. éditeur : 1612614
- Collection : NEW ROMANCE
- Editeur : Hugo Roman
- Date Parution : 13 févr. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 270
- Format : H:204 mm L:130 mm E:25 mm
- Poids : 307gr
-
Résumé :
De part et d'autre du périphérique, deux façons de vivre et d'aimer.Nouvelle auteure française, Adèle Ninay casse les codes de la romance avec sa plume âpre et urbaine.
Mike et Camille n'avaient aucune raison de se plaire. Sa vie à lui c'est le rap avant tout et les potes du quartier. Son monde à elle est fait de danse, de littérature, d'une vie confortable dans le centre de Paris. Il a découvert la violence et la rébellion depuis déjà de nombreuses années, elle est délicate et solaire. Il l'insupporte dans son rôle de macho à deux balles, elle l'agace avec ses airs de princesse. Pour l'un et pour l'autre, aucun mot n'a la même définition : violence, plaisir, avenir... fidélité. Pourtant leur rencontre doit avoir lieu, et elle les prend par surprise comme un coup de poing en plein coeur. Mais quand on est si différents, comment avancer ? Balancés l'un contre l'autre par la vie, ils devront résister au choc. Ou exploser en plein vol. - Biographie : Adèle Ninay a grandi en banlieue parisienne. Elle en a gardé un goût prononcé pour la culture urbaine, en particulier pour le graff et le rap. Elle est passionnée de musique et elle a fait partie pendant plusieurs années d'un groupe. Elle a connu les enregistrements en studio, les concerts, les tournées. Pas nés sous la même étoile est son premier roman.