Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Game box Agents secrets à l'écran
EAN : 9782755647884
Paru le : 1 avr. 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755647884
- Réf. éditeur : 1721599
- Collection : BOITES A JEUX
- Editeur : Hugo Image
- Date Parution : 1 avr. 2025
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : M
- Format : H:125 mm L:84 mm E:77 mm
- Poids : 290gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Votre mission si vous l'acceptez : testez vos connaissances sur vos films et séries d'espionnage préférés, de James Bond au Bureau des légendes !
120 infos sur les espions du petit et du grand écran et plus de 450 questions et challenges à double niveau de difficulté pour jouer en famille (à partir de 10 ans) et entre amis. Exemples : « Quel est le point commun entre Men in Black (1997) et Wild Wild West (1999) ? », « Vrai ou faux : parmi les célèbres parodies des Inconnus, on trouve une parodie de la série Mission : impossible (1966) », « Citez le nom d'un pingouin dans le film d'animation Les Pingouins de Madagascar (2014) », « Donnez le nom de trois agents secrets dont les initiales sont JB » -
Biographie :
Il est né avec Le Parrain devant lequel il pleure à chaque fois et a grandi avec l’affiche hypnotique d’Apocalypse Now sous les yeux. Guillaume Evin est écrivain et spécialiste de cinéma, expert de la saga James Bond. Il a déjà publié une cinquantaine d’ouvrages, dont Steve McQueen, King of Cool et Clint Eastwood, le dernier des géants chez Hugo & Cie ou encore Sur la route du cinéma aux éditions du Chêne, Cultissime chez Dunod et Audrey Hepburn chez Casa éditions.