Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
4 jours de folie
Hugo Roman - EAN : 9782755648409
Édition papier
EAN : 9782755648409
Paru le : 9 juil. 2020
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755648409
- Réf. éditeur : 1474805
- Collection : NEW ROMANCE
- Editeur : Hugo Roman
- Date Parution : 9 juil. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : H:206 mm L:131 mm E:27 mm
- Poids : 356gr
-
Résumé :
Une comédie romantique aux rebondissements épiques2687 titres vendus du grand format
Imaginez la situation : vous êtes sur le point de quitter incognito l'appartement du garçon avec lequel vous venez de passer la nuit. Quand, soudain, vous décidez de laisser votre numéro de téléphone. L'instant d'après, vous vous retrouvez face à une omelette et un café et vous demandez au bel inconnu d'être votre faux petit ami pour le mariage de votre soeur le week-end suivant.
C'est comme ça que Poppy arrive au mariage de sa soeur au bras d'un garçon dont elle ne sait rien. Ni son nom de famille, ni comment elle l'a rencontré, ni où il a grandi, ce qu'il a étudié à l'université, ni combien de frères et soeurs il a.
Elle ne sait pas non plus que c'est Adam Winters, la star de l'équipe de hockey d'Orlando, qui s'avère être le joueur préféré de son père, mais aussi l'idole de son petit-neveu.
Et là, c'est parti pour quatre jours de quiproquos, de malentendus, de situations ubuesques que Poppy et Adam vont devoir gérer tant bien que mal. Et si ce petit jeu les rapprochait...
Une comédie romantique drôle et pleine de rebondissements. - Biographie : Emma Hart est une habituée des listes du New York Times et de USA Today. Elle a commencé à écrire à l'âge de 18 ans quand son mari lui a dit qu'elle lisait trop et conseillé d'écrire ses propres histoires. Quelques années plus tard, elle a publié une vingtaine de livres et a été traduite dans plusieurs langues.