Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
L'OM EN VRAC
Hugo Sport - EAN : 9782755651980
Édition papier
EAN : 9782755651980
Paru le : 1 févr. 2024
12,94 €
12,27 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755651980
- Réf. éditeur : 1836546
- Collection : LIVRES ILLUSTRE
- Editeur : Hugo Sport
- Date Parution : 1 févr. 2024
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 92
- Format : 0.90 x 17.40 x 24.10 cm
- Poids : 288gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Attention, énorme scoop : on peut être supporter inconditionnel de son club et manier joyeusement l'autodérision. PoF le prouve dans une BD décalée et hilarante qui montre un OM tel que vous ne l'avez jamais vu et pourtant plus vrai que nature.
Un trait très simple, mais qui fait mouche à chaque fois ; un sens de l'observation hors du commun ; un vrai talent pour la dérision et l'autodérision : PoF, c'est Marcel Gottlieb avec un maillot de l'OM.
Amoureux de l'OM depuis l'enfance, autoproclamé supporter inconditionnel, le dessinateur raconte en 96 pages joyeuses et hilarantes le quotidien des supporters de l'OM et les coulisses du club : président, staff, joueurs, arbitres tous passent sous son scalpel à la fois tendre et sans pitié.
De même qu'«un supporter ne s'épanouit jamais autant que dans les râleries d'après-défaite», PoF n'est jamais meilleur que quand son club vacille. Mais quand il égratine, moque ou taquine, c'est toujours avec autant d'amour que de talent. Et du talent, il en faut pour être, comme lui, reconnu et plébiscité aussi bien par les ultras que par l'institution elle-même, pour laquelle il travaille régulièrement.