Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES LOUPS DU MILLENAIRE - TOME 07
EAN : 9782755671285
Paru le : 9 oct. 2024
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755671285
- Réf. éditeur : 3264237
- Collection : ROMANTASY
- Editeur : Hugo Poche
- Date Parution : 9 oct. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 280
- Format : 1.70 x 10.80 x 17.70 cm
- Poids : 208gr
-
Résumé :
Depuis que Sienna est Alpha de la meute de la côte Est, sa vie est mouvementée. Entre des adolescents en pleine crise et les problèmes quotidiens de la meute, elle se sent très seule. Pourtant elle ne manque pas de prétendants. Le proviseur du lycée est l’un d’entre eux, mais c’est Aiden, son compagnon, qui lui manque toujours et qu’elle ne peut oublier, dix ans après sa disparition.
Rowan, son fils, gère avec difficulté des pouvoirs qu’il ne maitrise pas. Il est en passe de traverser sa première Frénésie, ce qui le perturbe au plus haut point. River, sa nièce, ne pense qu’aux sports de combat et Vanessa rentre tout juste d’un stage à l’Ecole des Guérisseurs.
Le retour des frères Daniels à Mahinagote va bouleverser toute la communautéé. Leur soif d’information au sujet de leurs parents va-t-elle mettre en péril la famille de Sienna ?
-
Biographie :
Sapir A. Englard est née et a grandi en Israël. Après avoir étudié la musique (production électronique et conception sonore) au BerkleeCollege of Music, elle est aujourd’hui auteure, conférencière et productrice de musique. Elleaime par-dessus tout voyager, discuter avec seslecteurs et inventer de nouvelles histoires.