Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Ce que mon père ne m'a jamais dit
Hugo Sport - EAN : 9782755685923
Édition papier
EAN : 9782755685923
Paru le : 7 janv. 2021
16,95 €
16,07 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755685923
- Réf. éditeur : 1866422
- Editeur : Hugo Sport
- Date Parution : 7 janv. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 230
- Format : H:220 mm L:151 mm E:20 mm
- Poids : 370gr
-
Résumé :
Une mise en lumière incontournable pour découvrir la face la plus sombre du monde de Pablo Escobar, le plus grand narcotraficant du monde.
In frangranti. En flagrant délit. En flag'. Voilà comment on pourrait traduire le titre original de ce second livre du fils de Pablo Escobar, Juan Pablo. Après avoir parcouru la moitié du pays et interviewé des personnages de la pègre qui s'étaient toujours refusé à lui répondre, le fils unique du chef du cartel de Medellin partage ici avec le lecteur sa perplexité devant les découvertes de cette enquête. Dans l'idée de redécouvrir son père, Juan Pablo Escobar nous propose des révélations autour de six axes majeurs :• La puissance des paramilitaires qui ont gagné la guerre,• L'informateur américain qui l'a photographié en pleine transaction mais qui ne vécut pas assez longtemps pour le raconter,• Ce qu'il faisait le soir où ses sicarios (tueurs à gages) ont exécuté le ministre de la Justice,• Les confessions de William Rodriguez, l'homme qui n'a pas choisi d'être l'héritier du cartel de Cali,• Ce qu'il s'est passé quand il a capturé les guerilleros du M-19, sur le point de le kidnapper,• L'autoroute par laquelle circulaient la drogue et l'argent de Pablo Escobar, entre Miami, New York et Los Angeles. - Biographie : Fils de Pablo Escobar, le chef du cartel de Medellín, Juan Pablo Escobar est architecte,conférencier, écrivain, et un farouche partisan de la politique antidrogue. Il a été au centred'un documentaire récompensé aux Oscars, Les pêchés de mon père.