Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Quoi qu'ils en disent
EAN : 9782755689433
Paru le : 26 août 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755689433
- Réf. éditeur : 1623358
- Collection : NEW ROMANCE
- Editeur : Hugo Poche
- Date Parution : 26 août 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 454
- Format : H:178 mm L:110 mm E:21 mm
- Poids : 244gr
-
Résumé :
Louna, jeune étudiante, n'avait absolument pas prévu de passer son été à la campagne. Réviserseule dans cette grande maison familiale ? Quelle idée ! Sans compter le manque de sa meilleure amie, les insectes et... toute cette nature. Seule âme humaine à l'horizon ? Une vieille tante qui grince autant que les portes. Puis que dire de ce voisin taciturne, peu aimable, qui a failli la renverser sur son vélo ? Gabriel n'a pas de temps à perdre. Agriculteur, il croule sous le travail, tout en essayant de gérer au mieux sa vie personnelle. Célibataire et papa d'une petite fille de 3 ans, il n'a que faire de sa nouvelle voisine pour l'été. Trop jeune pour lui, la pétillante citadine n'a pas sa place ici. Mais Louna s'ennuie et croise bien trop souvent le chemin de Gabriel...Quand le désir s'en mêle, tous les éléments se déchaînent !Est-ce que l'amour pourrait se trouver là, juste où on ne l'attend pas ?
- Biographie : Agricultrice le jour, auteure la nuit, Noémie jongle entre vie sa vie de famille et ses différentes passions. Amoureuse des mots, c'est en 2018 qu'elle choisit de poser les histoires qui lui trottent dans la tête, avec l'espoir sincère de parvenir à faire voyager ses lectrices..