Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Slave of one night - Tome 1 Pick me up
Hugo Poche - EAN : 9782755697728
Édition papier
EAN : 9782755697728
Paru le : 15 sept. 2022
7,90 €
7,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782755697728
- Réf. éditeur : 1636428
- Collection : NEW ROMANCE
- Editeur : Hugo Poche
- Date Parution : 15 sept. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 428
- Format : H:178 mm L:110 mm E:28 mm
- Poids : 334gr
-
Résumé :
Doivent-ils changer pour s'aimer ?
En pause forcée, Tray, célèbre chanteur du groupe de rock Slave Of One Night, revient dans sa ville natale. Blasé par son quotidien sous les feux des projecteurs, il redevient Thibault, père célibataire d'une adolescente de douze ans. Lorsqu'il s'inscrit sur Pick Me, il espère rencontrer anonymement une femme qui ne serait attirée ni par l'argent, ni par les paillettes...
Timide et handicapée par son bégaiement, Lisa s'est isolée dans un monde sucré et s'épanouit parmi ses casseroles et ses spatules. Même si elle accepte de se dévoiler à un mystérieux correspondant sur Pick Me, elle garde ses distances pour se protéger.
Alors que les barrières érigées par Lisa semblent infranchissables, Thibault a la surprise de la retrouver lors d'un atelier culinaire et y voit le signe indéniable qu'il doit persévérer dans sa quête.
De rencontres imprévues en échanges virtuels, qui de Thibault ou Lisa jouera la plus belle partition ? - Biographie : Amoureuse et maman de trois grands enfants, Fanfan a toujours aimé raconter des histoires. Un calepin en permanence dans son sac à main, elle gribouille depuis toujours des idées et des scénarios de romans. Au même titre que partir en virée en moto, se faire tatouer ou écouter du rock, la lecture fait partie de ses addictions. Elle désespère de ne pas pouvoir pousser les murs de sa maison pour y mettre encore plus de livres. Son mantra : Écrire pour le plaisir.