Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Meurtres au bors de la Tamise
Pygmalion - EAN : 9782756404073
Édition papier
EAN : 9782756404073
Paru le : 20 mai 2023
21,90 €
20,76 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782756404073
- Réf. éditeur : S23027
- Collection : POLICIER
- Editeur : Pygmalion
- Date Parution : 20 mai 2023
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 396
- Format : H:240 mm L:153 mm E:23 mm
- Poids : 494gr
- Résumé : Londres, 1196. À la demande de Richard Coeur de Lion, John de Wolfe a quitté son Devon natal pour rejoindre le Palais de Westminster où il vient de prendre ses fonctions de Coroner auprès de la cour du roi. Peu après son arrivée, le meurtre d'un clerc, poignardé en plein jour et jeté dans la Tamise, le conduit à soupçonner l'existence d'une conspiration destinée à renverser le souverain. Lorsque, quelques jours plus tard, une partie du trésor royal disparaît mystérieusement, puis que l'un des principaux responsables de sa sécurité est à son tour retrouvé mort, John sait qu'il doit faire vite pour démasquer les coupables. Car la reine douairière, Aliénor d'Aquitaine, est en Angleterre et pourrait bien, elle aussi, être en danger. S'appuyant sur une solide documentation et mêlant comme toujours personnages historiques et personnages fictifs, cette nouvelle enquête de John de Wolfe met l'intrigue au service de l'Histoire.
- Biographie : Professeur de médecine légale au Pays de Galles, Bernard Knight est un auteur de romans policier. Sa série des Enquêtes de John de Wolfe, parue chez Pygmalion, lui ont assuré la célébrité.