Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Coups de pub
Pygmalion - EAN : 9782756417677
Édition papier
EAN : 9782756417677
Paru le : 2 sept. 2015
19,90 €
18,86 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782756417677
- Réf. éditeur : S36086
- Collection : DOCUMENTS
- Editeur : Pygmalion
- Date Parution : 2 sept. 2015
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 228
- Format : H:220 mm L:135 mm E:15 mm
- Poids : 226gr
- Résumé : "Je suis né à la pub dans les années 1960, années passionnées, années passionnantes, années fantasques, années fantastiques. Je ne l'ai jamais quittée, jamais trompée, jamais trahie. Elle me l'a rendu au centuple. Le premier devoir de la pub est d'étonner sinon qui la regarderait ? Même si, au-delà de l'étonnement, son vrai pouvoir est de créer l'âme des marques. Comment naissent les coups de pub ? À chacun sa manière, la mienne est tripale d'un coup de foudre. Aussi ai-je fouillé dans mes souvenirs, mes notes, mes écrits à la recherche de ces hasards qui ne frappent jamais par hasard. Une campagne est un mariage d'amour entre celui qui l'inspire et celui qui la crée. Cette étrange alchimie mène la farandole des idées, la danse des mots, la ronde des images qui ont fait, qui font, qui continueront de faire la beauté de mon métier. Que serais-je devenu sans lui ?"Jacques Séguéla, fi ls de pub depuis un demi siècle, joue un rôle de catalyseur dans les domaines politique, économique, social et culturel. La vieillesse commence lorsque les regrets l'emportent sur les rêves, il continue de cultiver ses rêves.
- Biographie : Jacques Séguéla, fils de pub depuis un demi-siècle, joue un rôle de catalyseur dans les domaines politique, économique, social et culturel. La vieillesse commençant lorsque les regrets l'emportent sur les rêves, il continue de cultiver ses rêves.