Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
RUMEURS - LE PLUS VIEUX MEDIA DU MONDE
EAN : 9782757816431
Paru le : 20 janv. 2010
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782757816431
- Réf. éditeur : POI167951
- Collection : POINTS ESSAIS
- Editeur : Points
- Date Parution : 20 janv. 2010
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : 1.70 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 250gr
-
Résumé :
Rumeurs
Aujourd’hui, la rumeur est partout : dans les médias, sur Internet, dans les couloirs, les conversations. Qu’on l’appelle rumeur, buzz ou encore légende urbaine, elle imprègne tous les secteurs de la vie quotidienne, l’économique, le social, la politique, le show-business, le marketing, le lobbying, la finance…
Jean-Noël Kapferer analyse en profondeur ses ressorts fondamentaux dans cet ouvrage devenu la référence incontournable sur le sujet et traduit en seize langues.
Jean-Noël Kapferer
Professeur à HEC et expert mondial de la communication, il a publié plus de nombreux ouvrages sur la communication, la persuasion, les marques.
Édition augmentée d’une postface sur l’impact des rumeurs sur Internet