Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Le Mécano du vendredi
EAN : 9782757828540
Paru le : 15 mars 2012
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782757828540
- Réf. éditeur : POI169603
- Editeur : Points
- Date Parution : 15 mars 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:185 mm L:130 mm E:17 mm
- Poids : 338gr
-
Résumé :
Zoubida, c’est toute ma vie. Elle me mène par le bout du nez, je cède à tous ses caprices. Zoubida, c’est ma 4L. Jamais contente, elle tombe en panne n’importe où ; heureusement les rues d’Alger sont pleines de pousseurs potentiels. Allez, démarre, Zouzou, j’ai besoin de toi pour la revoir, Elle… Si tu refuses, il me restera mes films. Ceux que je fais dans ma tête puisque je n’ai pas de bobine.
Humoriste et homme de théâtre, Fellag a fait une entrée remarquée dans l’écriture romanesque avec Rue des petites daurades et L’Allumeur de rêves berbères.
Jacques Ferrandez est notamment l’auteur d’une saga en bande dessinée sur l’histoire de la présence française en Algérie, Carnets d’Orient.
« Fellag, homme de théâtre, est aussi un bon auteur. Il le prouve avec ce livre tendre et drôle illustré avec grâce par Jacques Ferrandez. »
Le Figaro