Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Etranges Rivages (collector)
EAN : 9782757848111
Paru le : 9 janv. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782757848111
- Réf. éditeur : 864193
- Collection : PTS POLICIERS
- Editeur : Points
- Date Parution : 9 janv. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 368
- Format : H:179 mm L:108 mm E:25 mm
- Poids : 280gr
-
Résumé :
De retour sur les terres de son enfance, le commissaire Erlendur est plus que jamais hanté par ses démons intérieurs. Terrassé par le souvenir de la mort de son jeune frère, il se plonge dans l'histoire de cette jeune mariée disparue en pleine tempête soixante ans plus tôt. Pourquoi n'a-t-elle jamais croisé le groupe de soldats égarés qui empruntaient le même chemin ? Sous la glace des fjords d'Islande, le passé ne meurt jamais ; il se confond parfois même avec les rêves.
Arnaldur Indridason fut le premier auteur islandais à se lancer dans le roman policier, avec un immense succès international. Publié dans 37 pays, il a reçu deux fois le prix Clef de verre, en 2002 pour La Cité des jarres et en 2003 pour La Femme en vert (qui a également reçu le Grand Prix des lectrices de " Elle ") ; il est aussi lauréat du Grand Prix de Littérature policière pour La Voix en 2007. Les principaux romans d'Arnaldur Indridason mettent en scène la même équipe d'enquêteurs, dirigée par l'abrupt Erlendur. Ses romans sont régulièrement des prétextes à explorer le passé.
Traduit de l'islandais par Éric Boury