Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
CIBLE CONCOURS FONCTION PUBLIQUE - INFIRMIER DE L EDUCATION NATIONALE ET DE L ENSEIGNEMENT SUPERIEUR
EAN : 9782759049769
Paru le : 13 sept. 2022
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782759049769
- Editeur : Studyrama
- Date Parution : 13 sept. 2022
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 240
- Format : 1.50 x 23.90 x 16.90 cm
- Poids : 405gr
-
Résumé :
Ce livre offre une préparation complète au concours sur titres d’infirmier de l’Éducation nationale et de l’enseignement supérieur (catégorie A).
UN OUVRAGE COMPLET
Ce livre s’adresse aux candidats préparant le concours sur titres d’infirmier de l’Éducation nationale et de l’enseignement supérieur (catégorie A).
Outre une présentation détaillée des missions et des épreuves du concours, il propose des éléments de méthodologie et tous les outils nécessaires à la préparation de :L'ÉPREUVE D'ADMISSIBILITÉ
• Une ou plusieurs questions concernant l'exercice de la profession d'infirmier et portant sur les matières figurant au programme fixé pour l'obtention du diplôme d'État d'infirmier.
L'ÉPREUVE D'ADMISSION
• Exposé du candidat sur sa formation et éventuellement son expérience professionnelle, suivi d'un entretien avec un jury.
Des sujets d'annales corrigés des dernières sessions du concours vous permettent de vous entraîner en situation.
- Biographie : Cadre de santé et titulaire d’un master en sciences de l’éducation, Badia JABRANE a travaillé plus de 17 ans en France et a été membre de jury des concours IFSI. Elle continue aujourd’hui sa carrière au Maroc, où après avoir assuré pendant 6 ans les fonctions de directrice des soins dans une clinique chirurgicale à Marrakech, elle est devenue directrice pédagogique de la filière paramédicale à l’Université Mohamed VI Polytechnique.