Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
PRINCIPES - REUSSIR SON MEMOIRE DE MASTER/MASTERE
Studyrama - EAN : 9782759055937
Édition papier
EAN : 9782759055937
Paru le : 18 sept. 2024
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782759055937
- Editeur : Studyrama
- Date Parution : 18 sept. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 168
- Format : 1.10 x 14.10 x 20.00 cm
- Poids : 230gr
-
Résumé :
Ce guide pratique vous accompagne dans les étapes clés de la réalisation de votre mémoire de master ou de mastère, depuis lechoix du sujet jusqu’à sa soutenance. Grâce à une méthode détaillée et des exemples concrets, il vous livre toutes les clés pour comprendre les attentes du jury et les bonnes pratiques à adopter dans vos recherches, votre rédaction, et l’usage avisé des outils informatiques et de l’I.A.
-
Biographie :
Serge-Henri Saint-Michel, titulaire d'un doctorat, d'un Master en Droit et Sciences Politiques, ainsi que d'un Mastère en Communication et Marketing, possède une expérience de plus de trois décennies dans le secteur du marketing et de la communication.