Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
KILIS
Pu Ottawa - EAN : 9782760334250
Édition papier
EAN : 9782760334250
Paru le : 24 nov. 2021
13,00 €
12,32 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782760334250
- Réf. éditeur : 1428391
- Collection : ESSAIS ET FICTI
- Editeur : Pu Ottawa
- Date Parution : 24 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 242
- Format : 0.00 x 12.70 x 20.30 cm
- Poids : 245gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Tchétchène d'origine russe et ancien trafiquant d'armes repenti, Ivan Gouchenko est abattu à son domicile. Le meurtre de ce PDG d'une division turque de la société Apobiotech Pharma, une transaction de 40 millions de dollars, des allégations de blanchiment de fonds et le vol d'un virus prennent une dimension internationale. Pour percer le mystère, Fisher, directeur des opérations canadiennes chez Neuro-Alpha, demande au docteur Derren d'accéder à la mémoire d'un homme : Jalel Al-Hariz, un des terroristes les plus recherchés. Une mission de routine pour un analyste aux renseignements criminels. Une mission des plus palpitantes pour un neurologue. Sauf que la belle-fille du trafiquant repenti se trouve au coeur de l'affaire. Et que l'ancienne flamme de Fisher est à son tour accusée de fraude. Après Memoriam, on retrouve avec bonheur le tandem Fisher-Derren qui n'a de cesse de dénouer cet imbroglio de Kilis à Montréal, de la détresse d'un camp de réfugiés au laboratoire aseptisé de Bio Pharma. Et cela, quitte à défricher les mémoires les plus violentes, quitte à voler des souvenirs par effraction.
- Biographie : Michel Picard a fait ses études de maîtrise et de doctorat en science politique à l'Université de Paris X, ainsi qu'un diplôme de deuxième cycle en administration à l'Université Laval. Il est auteur, conférencier et commentateur sollicité pour son expertise en analyse de renseignements criminels, et notamment de crimes économiques. Memoriam est son premier roman.