LES CAHIERS DU JOURNALISME - VOLUME 2, NUMERO 5

Pu Ottawa - EAN : 9782760336452
LABASSE BERTRAND
Édition papier

EAN : 9782760336452

Paru le : 16 mars 2022

26,00 € 24,64 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782760336452
  • Réf. éditeur : 1429621
  • Collection : LES CAHIERS DU
  • Editeur : Pu Ottawa
  • Date Parution : 16 mars 2022
  • Disponibilite : Disponible
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 190
  • Format : 0.00 x 17.00 x 24.40 cm
  • Poids : 313gr
  • Interdit de retour : Retour interdit
  • Résumé : Fondés il y a plus de vingt ans à l'instigation de Patrick Pépin et de Pierre Bourdieu, qui en signait le premier article, Les Cahiers du journalisme prennent un nouveau départ. Cette seconde série associe désormais la perspective d'une revue de réflexion ouverte à des analyses et points de vue variés (Les Cahiers du journalisme - Débats), à celle d'une revue de recherche internationale publiant des dossiers, articles et notes soumis à évaluation scientifique externe (Les Cahiers du journalisme - Recherches). Elle prolonge ainsi le rôle majeur qu'elle a joué dans le développement des travaux et échanges sur le journalisme francophone, en favorisant un dialogue ouvert entre les professionnels et les chercheurs sans pour autant méconnaître les spécificités de leurs approches respectives.
  • Biographie : Bertrand Labasse est professeur aux départements de français et de communication de l'Université d'Ottawa et professeur invité à l'ESJ Lille. Précédemment cadre éditorial, puis directeur scientifique du centre national de recherche-développement des éditeurs de presse français, ll est l'auteur de plusieurs ouvrages (dont sa thèse de doctorat) sur les pratiques et logiques sociocognitives de la production des contenus médiatiques ou culturels et leur réception par le public.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.