GERER EFFICACEMENT SA CLASSE - LES CINQ INGREDIENTS ESSENTIELS

Pu Quebec - EAN : 9782760545311
GAUDREAU NANCY
Édition papier

EAN : 9782760545311

Paru le : 4 janv. 2018

40,00 € 37,91 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par : 9782760559400
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782760545311
  • Réf. éditeur : 853569
  • Collection : EDUCATION INTER
  • Editeur : Pu Quebec
  • Date Parution : 4 janv. 2018
  • Disponibilite : Epuisé
  • Barème de remise : NS
  • Format : 1.30 x 18.50 x 22.90 cm
  • Poids : 448gr
  • Résumé : La gestion de classe se révèle une tâche très complexe qui fait appel à un large spectre de compétences chez les enseignants. Reconnue comme ayant une influence majeure sur l'évolution et la réussite des élèves, elle constitue la base d'un climat sain, sécurisant et favorable aux apprentissages. Gérer efficacement sa classe vise à outiller les enseignants et les professionnels qui les accompagnent pour la mise en oeuvre de pratiques de gestion de classe efficaces. Ce livre suggère une variété de moyens et de stratégies d'intervention soutenues par la recherche.
  • Biographie : Professeure en adaptation scolaire au Département d'études sur l'enseignement et l'apprentissage de la Faculté des sciences de l'éducation de l'Université Laval. Elle est chercheure au Laboratoire international sur l'inclusion scolaire (LISIS) ainsi qu'à la Chaire de recherche sur la sécurité et la violence en milieu éducatif. Cumulant plus de 15 années d'expérience à titre d'enseignante et de conseillère pédagogique auprès des élèves présentant des difficultés comportementales, elle s'intéresse plus particulièrement aux croyances et aux pratiques du personnel scolaire en matière de prévention et de gestion des problèmes de comportement à l'école.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.